Coupes jeunes carton plein

7 mars 2017 - 21:34

Boul ces victoires sont pour toi.

Les équipes jeunes ont réalisés un carton plein ce week end

En U13 l'équipe A c'est qualifié pour le challenge Guerin en remportant son match 3-2 contre l'isle sur le Doubs

En U15 les joueurs de Tony ont remporté leur 1/8ème de finale de challenge Beley 5-1 dans le derby contre le FC Bart

En U18 l'équipe B c'est qualifié en 1/4 de finale du challenge du district sans jouer (forfait de dernière minute du Gj du Ballon B)

En Coupe de Franche Comté U19 l'équipe U18A a gagné sa place en 1/4 de finale en gagnant 3-1 sur le terrain de Larians Munans. Avec les conditions météo les joueurs en ont profité pour prendre un bain de boue de 90 min. Après ce match plus personne ne se plaindra du terrain de Courcelles.....

L'équipe A  a aussi  profité de ce week end pour se relancer en championnat avec une victoire 4-0 contre l'ASC Montbéliard.

Les équipes B et C ont elles perdu (plus ou moins  largement.......)

Le week end prochain championnat pour tous