Coupe de Franche Comté U19 ce sera Sud Territoire

17 mars 2017 - 06:30

Le tirage des 1/4 de finale de coupe de Franche comté a eu lieu hier.

L'équipe U18 devenu le petit poucet de la compétition se (re)déplacera encore pour ce 1/4 de finale. l'adversaire est Sud Territoire, équipe qui évolue en U19 Honneur.

Le match est programmé le dimanche 23 Avril sur le synthétique de Grandvillars. Le club atteint pour la seconde fois ce niveau de la compétition, il faudra tenter de faire mieux que la première fois avec une  élimination aux  tirs au buts après un match nul 1-1 contre l'ASMB (ah si on avaient marqué un but sur nos15 occasions....et si comme par enchantement le tirs aux buts arrêté par Arthur n'avait pas été a retiré....).

Ce quart de finale est la récompense pour un effectif U18 qui réalise une saison exemplaire dans les résultats et le comportement.