Coupe et championnat ce week end

17 mars 2017 - 23:39

Catégorie U15 :

Premier gros match pour l'équipe qui recevra Beaucourt. Les 2 équipes ont remportés leur premier match. Coup d'envoi 15H30 aux Pouges

Catégorie U18 :

L'équipe U18A se rendra samedi à 16H00 à. Valdoie pour disputer un match difficile. Après le premier match contre l'Isle qui a laissé beaucoup  trop de traces (surtout sur les chevilles de nos joueurs) l'équipe tentera de remporter une seconde victoire.

L'équipe U18B tentera de se reprendre après la défaite de la semaine dernière a Hérimoncourt. Nul doute que l'état d'esprit de notre adversaire ne pourra être que meilleur que la semaine dernière. Match dimanche matin 10H30 aux Pouges.

Catégorie séniors :

L'équipe A dispute les 1/8ème de finale du challenge Musner dimanche contre l'Isle sur le Doubs. Coup d'envoi 14H30 à Courcelles.

L'équipe B elle disputera un match en retard dimanche contre le BRCL2. Coup d'envoi 15H00 à Bessoncourt.