Résultats du week end

2 mai 2017 - 18:19

Coupe U15 et U18

Malgré une belle prestation l'équipe U15 est éliminé de la coupe Beley en1/4 de finale par Seloncourt. Malgré un bon match l'équipe c'est fait punir par 2 fois en contre et n'a pas réussi a concrétiser les nombreuses occasions.

Au terme d'un match équilibré l'équipe U18B a remporté son 1/4 de finale en s'imposant 1-0 sur le terrain d'Hérimoncourt. Buteur Enzo sur une passe d'Alex

Championnat

Défaite de l'équipe A dans le match au sommet. Malgré une assez bonne prestation défaite 2-1 face a une très belle équipe de l'Isle sur le Doubs. Buteur Karim sur coup franc.

Victoire 4 -2 de l'équipe séniors B sur le terrain de Bavans. Avec une équipe très jeune  et quelques vieux briscards l'équipe a rapidement mené grâce a Mathou Papy puis le 1er but de Maxime en séniors et enfin un petit bijou de Mathou pour clôturer le score.

Victoire 2-1 de l'équipe séniors C face à Feule Solemont avec 1 but de Martial et 1 but de Pépone. Victoire importante du groupe de Romain.