Tirage coupes U18

4 mai 2017 - 17:09

Les tirages au sort des coupes U15 et U18 sont connus . Les 1/2 finale auront lieu le Jeudi 25 Mai après midi.

L'équipe U18B a obtenu son billet lundi dernier en disposant d'Hérimoncourt 1-0.

En 1/2 finale l'équipe se déplacera sur le terrain de l'US Sochaux. Les 2 équipes se sont déjà rencontrés en phase automne avec une victoire 3-1 pour l US Sochaux (qui évolue actuellement en Elite B). Dans l'autre 1/2 finale Belfort Sud ira défier l'utra-favori de cette coupe Sud territoire.

Concernant la coupe Goulut, avant de penser au 1/2 finale l'équipe devra  déjà tenter de gagner son 1/4 de finale contre l'équipe du Gj ASDAM/BRCL (mercredi 17 Mai).

Le vainqueur de ce match affrontera en 1/2 finale Valdoie qui a disposé 4-2 de l'US  Montbéliard en 1/4 de finale.

A noter un plateau très relevé pour les 1/2 finale de la  coupe Goulut avec dans tous les cas 3 équipes évoluant en Elite A et le leader d'Elite B.