RDV Lundi 08 MAI 15H00

7 mai 2017 - 22:25

Rendez vous lundi 08 Mai 15H00 au stade municipal pour la 1/2 finale de coupe de Franche Comté U19 opposant notre équipe U18 au leader U19 Promotion Honneur le PS Besançon.

Face a une équipe qui n'a perdu qu'un match cette saison, et qui a éliminé par 3 fois au tour précédents des équipes U19 Honneur l'équipe devra une nouvelle fois franchir un palier.

La tache sera rude mais cette génération a montré des ressources extraordinaires qui doit lui ouvrir les portes d'une finale historique.

Venez nombreux encourager Thomas G Mathieu Allan Baptiste Thomas B Enzo Maxime Stojan Kalou Damien Quentin Clement Hakim et Alex.