Rendez vous à Besancon pour la finale

8 mai 2017 - 19:30

Ou s'arrêteront ils ????

L'équipe U18 a réussi l'exploit de remporter sa 1/2 finale de coupe de Franche comté U19 en éliminant le PS Besançon 3-2.

Au terme d'une première m- temps pleine l'équipe rejoignait les vestaires avec 1 but d'avance but de Damien. (et si le coup franc de quentin n'avait pas terminer sur la transversale et la tête d'Alex n'avait pas flirter avec le poteau).

En seconde mi temps Besançon réussissait a égaliser sur sa première occasion. Dans la foulé Quentin et Damien aggravait le score pour mener 3-1. Malgré la réduction du score de Besançon en fin de match l'équipe a tenu pour obtenir pour la première fois de son histoire le droit de disputer une finale de coupe de Franche Comté.

Merci a toutes les personnes venus  encourager  nos joueurs.

Rendez vous le lundi 04 Juin pour une finale au stade Léo Lagrange à Besançon  contre Pontarlier