Coupes U18 1 équipe en finale

25 mai 2017 - 19:16

Le marathon commençait ce matin avec la première 1/2 finale opposant l US Sochaux (Elite A) à Courcelles B (1er Div). Après un bon match nul 1-1 (ouverture du score de Matthias sur passe de Bourek) l'US Sochaux égalisait a la 65ème. Comme la saison dernière défaite aux tirs au buts. Sur le match l'équipe peu être fier de sa prestation, félicitations aux joueurs et particulièrement a Arthur et Diego qui ont disputer leur premier match U18.......et qui sait  !!!!!!!!!!

A 15H00 l'équipe U18A accueillait Valdoie pour la 1/2 finale de la coupe Goulut. L'équipe privé de Thomas B (opération a venir) Baptiste (entorse) et Ronchon a réussi a se qualifier pour la seconde fois pour le finale du challenge Goulut.

Première mi temps assez équilibré avec l'ouverture du score à la 46ème minute par Damien.

La seconde mi-temps est beaucoup plus maitrisé avec 2 buts supplémentaire dont un coup franc du Capitaine.......que je ne m'explique toujours pas.

Encore une fois l'état d'esprit des 2 équipes a été irréprochable, les joueurs changent mais pas la volonté.

Félicitations