CFC U19_1er finale pour nos U18

30 mai 2017 - 06:23

Rendez vous lundi 16H00 au stade Léo Lagrange a Besançon pour la finale de coupe de Franche Comté U19.

Notre équipe aura l'honneur de se confronter à un monument du foot régional le CA Pontarlier. L'équipe U19 redescend d'interligue et terminera cette saison dans les 3 première place du championnat U19 Honneur.

Avec un statut de tout tout petit poucet les joueurs tenteront de porter haut les couleurs du club.

Le club organise un transport en bus, inscription au stade ou auprès de l'un de nos éducateurs (Eric Romain Tony Tim).

Tous en Rouge et blanc à Besançon