Quelle fin de saison...

4 juin 2017 - 09:51

L'équipe séniors victorieuse aux tirs au but de Nord territoire samedi après midi accède à la finale du Challenge Musner qui se déroulera le dimanche 18 Juin.

Après la qualification des U18 pour la finale de Coupe de Franche Comté U19 qui se déroulera lundi 05 au stade Léo Lagrange de Besançon face au CA Pontarlier, celle de l'équipe U18A pour la finale du challenge Goulut face a Méziré Fesches le samedi 17 juin l'équipe séniors complète le plateau avec la finale du Challenge Musner le dimanche 18 Juin face à Longevelle.

Pour atteindre cette finale l'équipe a du éliminer Présentvillers Chatenois Belfort Sud et Nord Territoire.

En sachant qu'une 4ème équipe pourra peut être intégrer une 4ème finale la fin de saison serra certainement Rouge et Blanche.

Allez Courcelles