1, 2 et 3 finales

13 juin 2017 - 21:42

Week-end particulièrement chargé pour les équipes de l'Olympique de Courcelles avec 3 équipes en lice dans les finales de coupe.

Samedi ce seront les 2 équipes U18 qui ouvriront le bal  aux complexe des Pouges a Arbouans :

- a 15H00 la finale de la coupe U18 du district opposant Courcelles B (1er Division) au Gj Sud Territoire (Elite A)

- a 17H00 la finale du challenge Goulut U18 opposant Courcelles A (Elite A) à Méziré Fesches (Elite B)

et dimanche aura lieu la finale du Challenge Musner  (séniors) à Fontaine (coup d'envoi 17h30) opposant Courcelles A à Longevelle sur le Doubs.

Rendez vous nombreux pour encourager nos joueurs sur ces 3 rencontres.. en ROUGE et BLANC.