Apres le challenge Goulut, la Musner

18 juin 2017 - 22:42

Une fin de saison en apothéose pour l'Olympique de Courcelles.

Après les U18 qui ont remporté hier le challenge Goulut c'est l'équipe séniors qui a brillamment remporté le challenge Musner cet après midi.

Avec une victoire 3-0 l'équipe n'a laissé aucune chance a son adversaire. En première mi temps Thib ouvre le score d'une belle tête. En seconde mi-temps Loic puis Pépone ont aggravé la marque. a noter la sortie de Ludo sur blessures et son remplacement par Pierre (3 ans après sa dernière apparition dans les buts en coupe de Franche Comté contre Pont de Roide).

Félicitations a Eric et ses joueurs pour la victoire .