Victoire U18 tournoi BRCL

24 juin 2017 - 13:45

Superbe soirée au tournoi du BRCL.

Dans un tournoi avec un superbe état d'esprit les 2 équipes ont réussi de belles prestations.

.Pour l'équipe A bilan des matchs de poules 5 victoires sans avoir encaissé le moindre but.

En 1/2 finale l'équipe affronte une équipe portant le maillot d'Essert (avec des joueurs venant  horizons divers tel ASMB...) victoire 2-1

La finale voyait s'opposer le "champion" du district BM opposé au champion d'Alsace Altkirch devant un kop de supporters bruyant mené par  Alex........ Des l'entame de match sur une action collective Damien ouvrait le score d'une belle frappe. En seconde  mi temps nous concédions un pénalty que Thomas détourne admirablement sur 2 parades concécutives. A 5 min de la fin Quentin finissait une belle action en inscrivant le second but. Victoire 2-0.

A noter un but de la tête de Kalou  (on aura tout vu) et une ......frappe de Stojan qui restera dans les annales mesuré à 0.002 km/h.

Pour l'équipe B  le bilan et de 3 matchs nul 2 défaite 1-0 .face aux 2 équipes qui termineront aux 2 premières places. Pas a rougir de la prestation, on peut juste regretter le manque de prise de risque offensivement.

En match de classement l'équipe a terminé par une victoire 2-0 sur l'équipe du Gl ballon.

Comme l'ensemble de la saison que du positif a retenir de ce tournoi.

Bravo au 18 joueurs + les 2 blessés venus supporter (et faire la touche..merci Thomas et Hakim) et un petit message Kalou ton geste ne restera pas impuni...