Olympique Courcelles les Montbéliard : site officiel du club de foot de COURCELLES LES MONTBELIAR - footeo

L'aventure continue pour les séniors et les U18

11 septembre 2017 - 22:22

Après  week-end de coupe l'aventure continue pour les équipes seniors A et les U18B

Les séniors A ont gagné le droit de participer au 3ème tour de la coupe principale grâce a une victoire probante 3-0 sur le terrain de la réserve de l'US Sochaux.

Les U18 ont réussi une entrée tonitruante avec une victoire 12-0 sur le terrain de Mathay. Il faudra a cette équipe très jeune apprendre  vite pour tenter de continuer dans cette coupe et pourquoi pas  conserver les 2 titres remportés par la génération précédente.

Les U15 de Tony ont eux  perdu lors du 1er tour de coupe face à sous Roches. Avec 13 joueurs qui évoluaient eu U13 la saison dernière, l'apprentissage est difficile mais la qualité de l'effectif laisse entrevoir un futur victorieux.

Les séniors B ont eux très bien résisté face a une équipe hiérarchiquement supérieure. Avec un score de 2-2 à la 70ème minute le match a basculé en toute fin de seconde mi temps.

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre le tirage des différentes coupes.