Olympique Courcelles les Montbéliard : site officiel du club de foot de COURCELLES LES MONTBELIAR - footeo

Coupes U15 U18 FC U19 et Gambardella

13 octobre 2017 - 23:15

Le tirage des coupes U15 et U18 ont réservés une bonne surprise, les 2 équipe de Courcelles sont exempt du tour de cadrage et sont qualifiés pour les 1/8ème de finale. Pour les U15 l'objectif sera de faire mieux  que l'année dernière avec une élimination en 1/4 de finale.

Pour les u18 qui deviennent les petits poucet de l'épreuve, avec une nouvelle génération il faudra apprendre très vite pour tenter de conserver cette coupe qui trône depuis 2 saisons a Courcelles.

Pour les 2 équipes rendez vous en mars pour le tour suivant

Les U19 après la qualification en coupe Gambardella face à Morteau seront opposés pour le 3ème tour à Noidans les Vesoul. Ce match aura lieu le samedi 29 Octobre a Courcelles. La dernière confrontation entre les 2 équipes remonte à 3 ans avec une victoire de Noidans 3-1 (2 buts dans les arrêts de jeu).....en coupe Gambardella ( Arthur et Damien G doivent s'en souvenir...)

Concernant la coupe de Franche Comté U19 comme la saison dernière l'équipe se déplacera mi novembre à Larians Munans. Pour cette seconde confrontation espérons juste que les conditions météo seront meilleur que la saison dernière.