Résultats du week end

17 octobre 2017 - 06:46

Victoire 5 - 0 de l"équipe séniors A à Villars sous Dampjoux avec 1 but de Clément, 2 de coincoin et 2 de Chris.

Défaite 1-0 des séniors B face a Seloncourt.

Défaite 1-0 des séniors C face a Montenois. Des regrets sur une première mi-temps ratée.....

Victoire des U19 2-0 a Levier. Sur un véritable billard, les U19 ont répondu au combat physique pour s'imposer avec des buts de Kalou et Stojan.

Victoire 7-1 des U18. Très gros match du groupe face à une bonne équipe d"Hérimoncourt. Les buteurs Enzo Ben Maxime Anice et Diego..

Victoire 4-3 de l'équipe U15 a Arcey. troisième victoire dans ce championnat de 1er Division  avec des buts de Néo, Nour et Jordan.