Olympique Courcelles les Montbéliard : site officiel du club de foot de COURCELLES LES MONTBELIAR - footeo

Resultat du week end

23 octobre 2017 - 06:53

Victoire de l'équipe séniors  A 3-1 a domicile face a Rougemont grâce a des buts de Coincoin Gaëtan et Lucas. L'équipe se replace a la seconde place du championnat. Prochain match un court déplacement aux Forges Audincourt dimanche.

Défaite 2-0 de l'équipe séniors B et 5-2 de l'équipe séniors C.

Victoire 2-1 dans un match compliqué des U19 face a Noidans les Vesoul. 1er but de Corentin en U19 et un pénalty de Damien. Les 2 équipes vont se retrouver samedi pour le 3ème tour de la  coupe Gambardella.

Victoire 6-0 de l'équipe U18B a Voujeaucourt avec des buts de Maxime Clementin Maxence et ?????. Cette victoire assure la montée en départementale2, un point lors du prochain match permettrait a l'équipe d'évoluer en départementale 1

Match nul 0-0 de l'équipe U15 face à Bart. Lors des 2 prochains matchs l'équipe tentera de gagner sa place en départementale 1.