Gambardella du très lourd...

3 novembre 2017 - 09:45

Le tirage du 4ème tour de la coupe Gambardella a offert du très lourd au U19 Courcellois. Il devront le samedi 18 Novembre affronter le FC Gueugnon. Le match se déroulera à Gueugnon coup d'envoi 14H30.

Pour cette finale régionale précèdent le 1er tour fédéral la nouvelle ligue Bourgogne Franche Comté a livré des matchs "régionaux" comme Stade Auxerrois - Valdahon Vercel, Audincourt - H2LS Macon ou encore St Marcel - Pontarlier.

Nos joueurs auront à cœur de montrer qu'il peuvent rivaliser avec une équipe hiérarchiquement supérieure.