Olympique Courcelles les Montbéliard : site officiel du club de foot de COURCELLES LES MONTBELIAR - footeo

U18 que du positif.....

12 novembre 2017 - 10:38

l'équipe U18 a terminé ce week end la phase de championnat Automne. Avec un bilan de 6 victoires en 6 matchs, 43 buts marqués pour 1  encaissé, l'équipe a brillamment validé la montée en Départemental 1.

Cette équipe composée en majorité de U16 encadrés par quelques U17 démontre de match en match que le temps d'adaptation pour aborder la catégorie U18 a été réduit au minimum. Un super état d'esprit (même avec  ronchon et grognon...) même si la marge de progression est énorme il faudra encore bosser pour se hisser au niveau des meilleurs équipe U18.

L' objectif sera de gagner le championnat D1 et de tenter de conserver pour la troisième fois la coupe U18 . En coupe cette année la tache sera encore plus compliqué face à des équipes composés de U18 du secteur  Montbéliard mais aussi maintenant Besançon et Hauts Doubs.

Encore 15 jours d'entrainement et place au championnat Futsal.

Félicitations pour l'état d 'esprit, le comportement et l'assiduité aux entrainements.