U15 objectif départemental 1

13 novembre 2017 - 22:17

Il reste un match aux U15 pour tenter d'obtenir une place en départemental 1 pour la phase printemps.

Avec un bilan de 3 victoires 2 matchs nul et une défaite, l'équipe composée (a part Jordan...) que de U14 a réussi une très bonne première partie de saison.

Il reste a franchir la dernière marche a franchir aux joueurs de Tony pour obtenir une place de D1.

Tout se jouera samedi avec une dernière confrontation face au Gj Rudipontain 2. Ce match se déroulera sur le complexe des Pouges avec un coup d'envoi à 15H00.

Peut être verra t on le premier but de la tête d'Anthony ou pourquoi pas un but du gauche de Melvin ?????