Gambardella direction Thaon les Vosges

23 novembre 2017 - 17:21

Le tirage du 1er tour fédéral a donné son verdict ce midi.

Ces sera encore une fois un déplacement pour nos U19. ils seront opposés a l'US Thaon les Vosges qui évolue en U19DHR dans le championnat U19 Lorraine.

Ce sera encore une fois un match compliqué face a une équipe qui n'a perdu qu'un match depuis le début de saison et qui se situe à la seconde place de son championnat.

Nos joueurs essayeront de porter encore une fois haut les couleurs du club. Ce match est programmé le dimanche 10 Décembre avec un coup d'envoi à 14H30.