Olympique Courcelles les Montbéliard : site officiel du club de foot de COURCELLES LES MONTBELIAR - footeo

Programme du week end

7 décembre 2017 - 06:46

Trève hivernal pour toutes les équipes séniors. Tous les matchs programmés ce week end sont reportés.

Match Coupe Gambardella pour les U19 dimanche après midi a Thaon. Coup d'envoi 15H30. Ce match face a une équipe n'ayant connu qu'une seul fois la défaite depuis le début de saison se déroulera sur un terrain synthétique.

Dimanche après midi 2ème journée de Futsal U13. L'équipe U13A jouera son plateau au gymnase de l'Allan à Montbéliard avec un coup d'envoi à 14H00. L'équipe B se rendra elle à 16H00 au gymnase de Bavans.

Pour toutes les autres catégories ......repos

Le week end prochain ce sera au tour des U15 et U18 de commencer le championnat Futsal. Il faudra attendre le week end du 6 et 7 juin pour la premère journée futsal séniors.