Tournoi FIFA 2017

9 décembre 2017 - 14:52

Pour la seconde année consécutive c'est la doublette Enzo Q- Thomas B qui remporte le tournoi FIFA.

Que retenir du tournoi....36 participants, parmi le têtes de série, le binome Quentin - Hugo a réalisé un véritable exploit...en terminant le tournoi avec 4 défaites et comme seul fait de jeu des contestation des décisions arbitrales.....

Une suspicion de tricherie de la doublette Maxime Charly a été dénoncé par certains U16 avec un mode pause utilisé sur une action de but adverses....... La réserve a été classé sans suite (c'est quand même le coach séniors..).

A la suite des matchs de poules et des 1/4 de finale les 1/2 finales regroupent d'une part les équipes ayant remportés les 2 dernières éditions Enzo Q-ThomasB / Gaëtan/Allan. et d'autre part Corentin-Lucas /Thibaut-Maxime.

Les tenant du titre remporte le match 1-0 sur un pénalty litigieux tandis que 'équipe de Thibaut remporte leur demi 2-1.

Pour la finale comme l'année dernière Enzo Thomas remportent la finale  (Thomas a certainement profité de ses 6 mois d'arrêt pour s'entrainer sur PS.....attention dans 3 semaines tu reprends le foot)

Dans les faits marquants on peut retenir l'éffondrement du quatuor de la grange avec la doublette Hakim/Clement qui complète la paire Quentin/Hugo auteur eux aussi d'un bilan catastrophique de 0 points.