J-1 pour la coupe Gambardella

16 décembre 2017 - 12:16

Les U19 devraient disputer leur match de coupe Gambardella ce dimanche a Thaon.

Le club disputera pour la première fois un premier tour fédéral. Ils iront disputer dans la position d'outsider ce match face a une équipe très solide de Thaon  qui évolue en U19 DHR..

Même si les générations précédentes n'ont jamais réussi a atteindre ce niveau de compétition, il faudra s'inspirer de leurs exploits avec des victoires acquises avec les tripes sur des clubs plus huppés comme Pont de Roide Vesoul et Audincourt .

Rendez vous a 14H30 dimanche sur le terrain synthétique de Thaon pour se donner une chance et surtout le plaisir d'accueillir au tour suivant l'AS Nancy Lorraine.