Futsal séniors et U9 Journée 2

10 janvier 2018 - 22:07

Dimanche aura lieu la seconde journée du championnat Futsal séniors.

Nos 3 équipes disputeront la seconde journée Fustal dimanche au gymnase de l'Allan à Montbéliard.

Sur le premier créneau (14H00 16H00) l'équipe A aura fort a faire avec un groupe très relevé. Ils seront opposés a Audincourt A - Bavilliers A -  AS Offemont A - Bavilliers 6.

Sur le second créneau (16H00 18H00) les équipes séniors B et C seront opposés a Présentvillers, Hérimoncourt B et Exincourt A.

A noter que Courcelles sera organisateur sur le premier plateau.

Samedi 10H00 12H00 ce seront les U9 qui disputeront la seconde journée Futsal au gymnase de l'Allan. Ils seront opposés à Bart Mathay et ASC Montbéliard.