Ca repart avec de la coupe

12 février 2018 - 06:55

Ce week end 3 équipes reprennent a compétition avec les différentes coupes.

l'équipe séniors A se déplacera dimanche a Longevelle / Doubs pour les 1/16ème de finale de la coupe du Crédit Mutuel. Le vainqueur de cette rencontre sera opposé au tour suivant (lundi 02 Avril) au vainqueur du match Chaux/Offemont

Coup d'envoi 13H45 au stade de Longevelles

L'équipe sénoirs C disputera son dernier match de qualification dans la coupe Hauts Doubs avec un déplacement dimanche matin a Dampierre pour y affronter Dampierre 2. Coup d'envoi 10H00.

L'équipe U19 sera opposé en coupe de Franche Comté U19 à entente Larians Munans/Rougemont pour le compte des 1/16ème de finale. Le match aura lieu samedi a Rougemont Concorde avec un coup d'envoi à 14H30.