Bilan du week end : 2 matchs et des reports

11 mars 2018 - 21:21

Les week end se suivent et se ressemblent.

2 rencontres ont eu lieu samedi, les U15 débutent le championnat D1 par une victoire 6-2 face a Rougegoutte avec des buts de Melvin (1) Nolan (2) Nour (1) Jordan (1) et Néo (1).

Les U18 eux repartent du terrain de l'US Sochaux avec un bon match nul 1-1. Enzo avait ouvert le score en 1er mi-temps avant que l'US égalise juste avant la mi-temps.

Pour les autres matchs nada, Le terrain de Morteau inondé n'a pas permise à la rencontre U19 d 'avoir lieu, Pour les séniors tir groupé, 2 terrains impraticables et 1 qui ne pouvait accueillir : << un match potentiellement engagé qui aurait pu avoir lieu sur un terrain pouvant être glissant .......

Espérons que la météo s'arrange le week end prochain et que tous les acteurs soient motivés pour jouer au foot.