REPORTE MATCH EQUIPE B

29 mars 2018 - 13:31

Madame, Monsieur,

Suite à un drame personnel touchant le responsable de l’équipe 3 de l’US PONT DE ROIDE, la commission des compétitions seniors a décidé de reporter à une date ultérieure la rencontre :

D3 – GROUPE C - COURCELLES MONTBELIARD 2/PONT DE ROIDE VERMONDANS 3 du samedi 31 mars.

La commission établira la reprogrammation de cette rencontre lors de sa prochaine réunion.

Le district  et l'Olympique de Courcelles présentent ses condoléances au dirigeant de l’équipe de l’US Pont de Roide.

Cordialement,