Maintenant place aux coupes

1 avril 2018 - 10:05

Après ce samedi consacré à la remise à jour des matchs en retard de championnat avec un match nul  0-0 de l'équipe séniors A à Longevelles et une victoire des U19 4-3 à Noidans, ce lundi de Pâques permettra de disputer les différents matchs de coupe.

Dimanche matin à 10H00 ce sera les séniors C qui tenteront face a Dampierre2 de gagner leurs place au second tour de coupe.

A 15H00 ce sera au tour des U19 et séniors A d'entrer en scène.

Les U19 disputeront les 1/8ème de finale de coupe de Franche Comté face au Gj Larians Munans Rougemont. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 15H00 sur le terrain de Rougemont. L'équipe est actuellement 1er du championnat U18 Elite du district Haute Saône avec des U19 évoluant en équipe séniors.

Pour les séniors ce sera la seconde confrontation en 2 jours face a l'équipe de Longevelles. Après le 0-0 de samedi en championnat l'équipe de Max tentera de gagner sa place pour le tour suivant.

Ce second match entre les 2 équipes se disputera une deuxième  fois sur le terrain de Longevelles.