Tournoi Victoire Grange United face au Bunker

24 juin 2018 - 19:36

Ce matin débutait le tournoi interne de l'Olympique de Courcelles.

Avec 12 équipes engagées la matinée était réservé au phase de poule, dans la poule A c'est les Franco-Serbes (Stojan) qui termine en tête devant les Golums (Gaëtan= alors que dans la poule B le Bunker de Thomas termine juste devant la grange United de Quentin.

En 1/2 finale la Grange réussi a éliminer les Golums alors que la Grange dispose des Franco-Serbes.

La finale se terminera sur un match nul 1-1 et c'est la séance de pénalty qui determinera le vainqueur. Suite a un pénalty d'Alex qui restera dans les annales...... c'est l'équipe de Quentin qui remorte ce tournoi.

Bravo a toutes les équipes pour l'état d'esprit et le combativité montré lors de ce tournoi.