11 novembre 2017 14:00
duel gardien
14:00 - 11 novembre 2017
NC

Bonne entame de match de notre équipe qui se crée plusieurs occasions (quatre ou cinq) dans les dix premières minutes. Sur la dernière de ces occasions, l’on se demande encore comment le ballon sur cinq ou six tentatives successives dans les six mètres adverses n’a pas franchi la ligne de but.

Le jeu s’équilibre ensuite et Sous Roche sort la tête de l’eau mais notre défense joue haut et leurs attaquants sont régulièrement pris au piège du hors-jeu. L’Olympique va trouver l’ouverture sur un rush de Romain côté gauche qui centre en retrait et Pierre d’un plat du pied ajuste le gardien à l’entrée des six mètres : 1-0.

Romain fait le break d’une belle frappe déclenchée à l’entrée de la surface et le ballon file à mi- hauteur dans le petit filet opposé : 2-0.

Sous-Roche se lance à l’offensive mais nos défenseurs Alexandre S, Noam et Mattéo tiennent le choc jusqu’à la mi-temps.

A la reprise nous continuons d’exercer une légère domination qui se concrétise par un troisième but ! Suite à une violente frappe de Romain dans la surface le gardien repousse la balle au point de pénalty … Pierre d’une demi-volée trouve le cadre et ne rate pas l’occasion de mettre notre équipe à l’abri : 3-0.

Sous Roche s’offre une bouffée d’oxygène sur un contre et réduit la marque (3-1).

Maximin à la réception d’un centre d’Alessandro fait bien d’alourdir le score d’une belle frappe du pied droit excentrée aux 12 mètres car l’équipe adverse reste combative et trouve une nouvelle fois le chemin des filets : 4-2.

C’est Alexandre C qui, lancé plein axe, clôt le score en gagnant son duel face au portier d’un joli coup de patte : 5-2 ! Sous-Roche obtient un penalty à cinq minutes du coup de sifflet final mais les bons gardiens attirent la chance et Neder voit le ballon s’écraser sur son poteau.

Petit bémol à cette victoire une légère « nonchalance ? » dans l’exécution de l’exercice qui nous fait perdre le défi d’avant match. Bravo à toute l’équipe pour son état d’esprit lors de la rencontre.

G ? P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

N A
N F