Gj Oma
Gazon synthétique
14:00 - 18 novembre 2017
NC

Le défi est gagné malgré une belle opposition. Neder effectue les arrêts qui nous permettent de l'emporter avec deux tirs aux buts d'écart (10 tireurs/8 réalisations pour l’Olympique Courcelles//10 tireurs/7 réalisation pour l’Olympique Montbéliard).

Une première mi-temps disputée avec deux équipes qui se neutralisent même si l'on "sent" que nos joueurs peuvent prendre l'ascendant ... à une condition ... être plus précis dans les enchaînements, soigner ses passes pour faire reculer l'adversaire et concrétiser une légère domination. Nous ouvrons la marque par Alexandre C mais nos adversaires recollent au score sur un corner. Superbe coup franc d’Alexandre S qui tente de nettoyer la lucarne mais le gardien réalise une belle parade.  Score de parité à la pause : 1-1 !

La deuxième mi-temps est plus enlevée avec une équipe de Courcelles qui domine car les passes se font plus précises. Résultat nous nous installons dans la moitié de terrain adverse et les occasions se font plus franches. Romain qui joue sur le dernier défenseur et presse la défense adverse va réaliser un beau doublé ! 3-1

L'Olympique de Montbéliard revient au score sur une nouvelle erreur de marquage sur corner : 3-2 Les enchaînements se font plus précis et nous nous créons quelques occasions. Alexandre C va s'échapper à la dernière minute pour glisser le ballon hors de porté du gardien venu à sa rencontre : 4-2

G ? P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

N A
N F