5 mai 2018 14:00
Montbeliar Us
reprise d'un centre dans la surface
frappe droit dans surface
frappe droit 15 m
14:00 - 5 mai 2018
M. Fantini
Arbitre(s) assistant(s) M. Charlier

Défi remporté largement et belle victoire 3-1.

Je tiens à féliciter les onze joueurs ayant participé à ce match. Ils se sont donnés à fond physiquement et ont fait preuve d’une belle force de caractère. Il suffit de se souvenir du match aller et des circonstances particulières (catégorie d’âge respectée par nos adversaires ?) qui ont alors entouré notre lourde défaites (16-0) pour saluer nos joueurs. Chapeau bas les garçons !

Les mauvaises habitudes perdurent et nous encaissons comme d’habitude… hélas … un but dans les premières minutes : 0-1  (3ème minute). Cela devient lassant de débuter nos rencontres avec un handicap d’un but dû à une passivité (fébrilité ?) qui disparait heureusement au fil du match. Soyez à l’heure svp la prochaine fois …

Romain toujours aussi volontaire répond rapidement à la douzième minute : 1-1. Nos joueurs prennent le dessus sur l’ensemble de la première période et concrétisent cette légère domination par un joli but d’Alex : 2-1 (23ème). L’équipe adverse finit la première période adossée à son but mais reste dangereuse en contre.

La deuxième mi-temps est plus contrastée avec une équipe de l’US qui tente de revenir au score. Neder se montre vigilant sur  un  coup franc adverse puis se détend bien sur une jolie frappe à l’entrée de sa surface. Pierre répond à nos adversaires d’une frappe qui heurte le poteau. Cinq minutes plus tard Quentin ne peut redresser sa frappe alors qu’il se trouve seul  dans les 13 mètres. Maxence tient le centre de notre défense bien assisté par Maximin, ils repoussent les nombreux assauts de l’US. Les latéraux ne sont pas en reste ;  Noam, Siméon, Mathéo et Quentin se relaient et jettent toutes leurs forces pour endiguer les assauts de l’union sportive Montbéliardaise. Alessandro voit sa frappe contrée. C’est Maxence qui emporte définitivement la mise pour l’Olympique de Courcelles. Profitant des espaces qui se créent il perce  et au 16 mètres,  d’une frappe puissante, il  laisse le gardien sans réaction ; 3-1 (57 ème).

P G P ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

N A
M B