Programme du week end

21 mars 2018 - 06:55

Maintenant que c'est le printemps espérons que la météo y mette enfin un peu du sien......

Catégorie U9 :

LesU9 pour leur second plateau se déplaceront samedi matin à 10H00 a Longevelles sur le Doubs. Le plateau sera composé de 10 équipes

Catégorie U11:

Les joueurs de Michel et Quentin se déplace samedi à 14H00 sur le terrain d'Exincourt Taillecourt

Catégorie U13:

L'équipe U13B recevra Grand charmont samedi à 14H00 au stade municipal tandis que l'équipe A se déplacera au même horaire a l'isle sur le Doubs.

Catégorie U15:

Après leur victoire 2-1 a Saint Hyppolite, les joueurs de Tony recevront samedi à 16H00 sur le synthétique des Pouges entente Nommay Vieux Charmont.

Catégorie U18:

Pour leur 3ème match de championnat l'équipe U18 se déplacera samedi à 16H00 sur le terrain de Chatenois et tentera d'aligner une seconde victoire après le match nul face a l US Sochaux et la victoire sur l ASDAM/BRCL.

Dimanche 25 Avril (attention changement d'heure )

Catégorie U19 :

Dimanche 14H00  l'équipe recevra au Pouges l'équipe de Levier. Au match aller nos U19 avait réussi en toute fin de match a prendre les 3 points de la victoire face a une  équipe très costaud. 3 points seulement séparent les 2 équipes au classement.

Catégorie séniors:

Dimanche 10H00 l'équipe C se déplace sur le terrain de Montenois.. Ce match sera le premier de la seconde partie de saison suite au déluge de pluie et de neige.

Toujours a 10H00 l'équipe B se déplacera a Seloncourt pour espérer se relancer dans ce championnat

A 15H00 au stade municipal les séniors A recevront Villars sous Dampjoux et tenteront  s'imposer face à une équipe mal classé.