17 novembre 2018 13:30
frappe dans la surface
13:30 - 17 novembre 2018

Que de regrets !!!

Nous ouvrons le score rapidement. Dès la 5ème minute suite à une bonne combinaison Eyoub-Ryad ce dernier est bousculé dans la surface? Pénalty ! Alessendro ne se fait pas prier et ouvre le score. La première période est parfaitement maîtrisée mais le score aurait dû nous être plus favorable après les face à faces manqués par Ryad, Théo et Quentin. Sans oublier le corner rentrant d'Alessendro qui longeait la ligne et où Ryad rata l’immanquable. Nous rentrons donc au vestiaire avec ce léger avantage. La 2ème période fut beaucoup plus laborieuse, nous subissons mais à la 40ème sur un corner parfaitement tiré par Alessendro, Ryad trouve le petit filet seul au 2ème poteau. Deux minutes plus tard nous concédons un but par excès de confiance et manque de concentration. Nos adversaires reprennent le dessus et à la 50ème parviennent à égaliser. S'en suivent 10 minutes où chaque équipe peut faire la différence mais le score en reste là. Super première période mais le manque d'efficacité nous coûte cher. L'équipe progresse chaque week-end et les efforts réalisés à l'entraînement se vérifient sur le terrain.

? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

L B
E B