10 novembre 2018 15:00
Les Ecorces
15:00 - 10 novembre 2018
NC

Un engagement physique des Écorces qui surprend nos joueurs durant le premier quart d'heure... Ils étaient pourtant prévenus ! Nous subissons mais tenons le cap malgré un retard dans l'attaque de balle et la perte de tous les seconds ballons.

Les Écorces ouvrent logiquement le score en fin de première mi-temps même si nous avons relevé la tête et offert une meilleure opposition lors du deuxième quart d'heure.

En  seconde période le match change de physionomie et notre équipe se montre plus entreprenante et fait reculer l'adversaire dans son camp. Le match est engagé et les joueurs adverses se montrent plus agressifs, parfois à la limite de l'engagement pour tenir le score. Nous dominons sans nous procurer d'occasion franches et Neder nous maintien en vie sur une sortie impeccable  à l'entrée de sa surface devant le numéro 9 adverse.

Sur une  action construite et une belle remonté collective de balle Anouar se présente seul face au gardien des Écorces et le trompe d'un extérieur droit tout en finesse. A 4 minutes de la fin du match une grossière erreur de placement sur un coup franc indirect permet à nos adversaires de repasser devant.

Bravo aux garçons qui ont relevé la tête, un peu tardivement cependant, et répondu au défi physique imposé par nos adversaires. Nous sommes encore trop tendres et trop respectueux parfois de l'esprit du jeu !

Mention spéciale à Yacine qui s’est battu comme un lion.

G P P P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.